Lutte contre le Coronavirus

Chères adhérentes, chers adhérents,

En raison de l’épidémie du CORONAVIRUS, le Conseil d’ Administration a décidé d’annuler ou de reporter les sorties et voyages prévus jusqu’à la fin du confinement en fonction des mesures gouvernementales.

Notre première valeur étant LA SOLIDARITE, les membres du Conseil d’ Administration  ont  souhaité utiliser, à des fins médicales,  une partie  du budget prévu pour les sorties, les voyages et l’ Assemblée Générale.

Un projet d’attribution de cette dotation avait été envisagé pour venir en aide à des structures hospitalières ou des EHPAD de la Région du Grand- Est, mais il s’est avéré que cette action était difficile à mettre en place.

Aussi, le Conseil d’Administration a décidé, à l’unanimité, d’attribuer une dotation de 5.000 € à la FONDATION de FRANCE – HOPITAUX de FRANCE, qui s’est associée à l’ INSTITUT PASTEUR, afin d’aider les chercheurs à trouver le vaccin indispensable pour vaincre le virus COVID 19.

Nous espérons  que vous apprécierez cet élan de solidarité.

Très cordialement et surtout prenez soin de Vous et des Vôtres.

A bientôt pour des jours meilleurs.

Le Conseil d’ Administration