Concert à Metz 07-11-18 (LOR)

Plus d’une centaine de participants, s’étaient réunis dans l’amphi de Bpalc pour assister à une grande première, un concert délivré par un quatuor de saxos , primé par la Fondation des Banques Populaires mais aussi lauréat de nombreux prix prestigieux à l’international.
Pendant une heure, ces jeunes musiciens nous ont charmé par un programme très varié, allant de la musique classique, en passant par des chansons d’Edith PIAF revisitées pour cet instrument, jusqu’à des chansons contemporaines (blues, jazz…).
Cet intermède très convivial s’est poursuivi par la visite de l’expo de Paul Flickinger artiste du Grand Est et international et autour d’un cocktail.
Merci à l’amicale et au Directeur général qui était présent et qui nous accueillait au siège de la Banque.