Qui sommes-nous ?

La fusion des amicales des retraités de la BP Lorraine Champagne et des 2 amicales de retraités d’Alsace a pris effet à compter du 1er janvier 2017 et a été entérinée lors de l’Assemblé Générale qui s’est déroulée à Metz le 5 mai 2017.

Cette Amicale que nous avons voulue aussi étendue que la nouvelle banque issue de la fusion de 2015, et qui couvre désormais 9 départements du Grand EST, compte aujourd’hui plus de 850 adhérents.

Bien que son territoire s’étende de la région parisienne aux frontières belge, luxembourgeoise, allemande, suisse, nous n’avons pas souhaité en faire une structure centralisée et détachée du terrain et pour reprendre une formule qui nous semble parfaitement adaptée , notre amicale sera plus alsacienne en Alsace, plus champenoise en Champagne, plus lorraine en Lorraine.

Nous continuerons à vous proposer des sorties, activités… qui existaient auparavant au niveau des amicales de Lorraine-Champagne et de celles du Bas Rhin et du Haut Rhin et également de participer à l’ensemble des autres activités proposées dans toutes les régions de notre nouveau territoire.