Renouvellement des adhésions pour 2020

Metz, le 15 décembre 2019

Chère adhérente, Cher adhérent,

L’année 2019 de notre Amicale des Retraités de la BPALC, a été particulièrement riche ; outre les services traditionnels (chèques-vacances, colis de Noël aux plus anciens, …), plus d’une cinquantaine de sorties et voyages a été organisée à votre intention par les différentes commissions territoriales.

Vous avez été nombreux à en profiter. L’ensemble des bénévoles qui se sont investis dans leur organisation et nous-même vous en sommes gré.

L’année 2020 s’annonce tout aussi passionnante et les premières propositions sont d’ores et déjà en ligne sur notre site : amicale.bpalc.fr (mot de passe : bpalc). N’hésitez pas à les y découvrir, vous inscrire et y retrouver photos et reportages de l’année passée.

Pour profiter du nouveau programme ou bien, tout simplement par solidarité, il vous suffit de nous renvoyer le présent bulletin de renouvellement accompagné de votre cotisation.

Nous sommes persuadés de votre fidélité et vous en remercions très sincèrement.

Vous avez également la possibilité, si vous en avez le souhait, la volonté ou une passion à partager, de rejoindre l’une de nos équipes de bénévoles d’une façon ponctuelle ou plus régulière. N’hésitez pas à nous en parler.

Avec l’ensemble des membres du Conseil d’Administration et les adhérents investis dans notre Amicale, nous vous souhaitons à vous ainsi qu’à vos proches d’excellentes fêtes de fin d’année.

Thérèse Tanchot, Présidente de l’Amicale

Huguette Gros, vice-présidente, Jeannot Bourdin, Jean-Marie Muller, vice-présidents de l’Amicale.