Vœux 2023 Annette GILEWICZ

Chères adhérentes et chers adhérents,

Depuis trois ans, notre quotidien est régulièrement bouleversé par des événements imprévisibles, non maitrisables à notre échelle et très impactant sur nos vies.

Cependant, la résilience s’est installée très rapidement et continue à nous aider à faire face.

Votre Amicale a pu vous offrir de nouveau l’ensemble des activités et en proposer de nouvelles dans chaque section. Nous avons pu nous retrouver lors de repas toujours très conviviaux, chargés de souvenirs et d’échanges nourris.

Sans oublier les plus anciens d’entre nous ou ceux empêchés de participer, nous avons maintenu le lien par un appel téléphonique ou un cadeau de fin d’année et de ce fait marquer notre présence et leur rappeler qu’ils sont importants pour l’Amicale.

Je tiens également à signaler le soutien important de la Direction Générale de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne ainsi que la présence des membres du Codir dans certaines de nos manifestations.

Cela permet de renforcer nos liens et nous conforte dans notre rôle d’Ambassadeurs actifs de notre Banque.

Je vous souhaite une très belle année 2023, pleine de projets, de bons moments, de joies et de sérénité.

Bien amicalement.

Annette GILEWICZ