Voeux Annette GILEWICZ 2022

Chères adhérentes, chers adhérents,

L’an passé à cette même époque, je formulais l’espoir que l’arrivée imminente du vaccin nous permette de reprendre une vie normale.

A bien des égards cela s’est passé de cette manière, notamment avec un rebond économique inespéré et à la hauteur de ce que nous connaissions en termes de croissance en 2019.

Une partie importante de la population a accepté de se faire vacciner y compris avec la troisième dose. Las, un nouveau variant fait son apparition avec son cortège d’incertitudes, d’informations contradictoires etc…

Je ne me risquerai donc à aucun pronostic sauf celui de vous dire que nous continuerons de mettre tout en œuvre pour continuer à créer du lien, à vous apporter le maximum de services et d’activités. Nous avions été très heureux de pouvoir mettre en place au moins dans trois sections, un repas de retrouvailles qui a rencontré un vrai succès dans chaque territoire, ou de compenser par une attention particulière. Et de reprendre différentes activités.

Des activités et des voyages sont prévus pour cette nouvelle année mais nous attendons de voir l’évolution de la pandémie et les décisions qui en découleront.

L’Amicale par son Conseil d’Administration, vous présente ses meilleurs vœux pour 2022, prioritairement de santé pour vous et ceux qui vous sont proches, et de sérénité.